top of page
Rechercher
  • doktercgoemaere

Congé de maternité Dr Goemaere - remplacement par Dr Dusauchoit

À partir du 20 août, le Dr Charlotte Goemaere sera en congé de maternité jusqu'au 31 décembre. Elle sera remplacée par le Dr Tine Dusauchoit à partir du 1er septembre.


Le Dr Dusauchoit se présente brièvement : Je suis née en 1959 et je suis médecin généraliste à Jette depuis 2007. Depuis 2014, je suis également formatrice en cabinet (formation de jeunes médecins). Les aspects qui m'intéressent en tant que médecin généraliste sont nombreux, mais je m'intéresse particulièrement aux soins prénataux, aux soins palliatifs et à la planification des soins pour les personnes âgées. La rencontre avec les patients - avec toutes les différences de contexte, de langue, de rapport à la maladie et à l'adversité - reste pour moi une source d'émerveillement, d'inspiration et de satisfaction.


Vous pouvez prendre rendez-vous avec le Dr Dusauchoit de la même manière qu'avec les autres médecins grâce à notre système de rendez-vous en ligne.

.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

24/01 Denkdag / Jour de réflection / Thinking day

NL Op woensdag 24/01 zitten de artsen en verpleegkundige samen om de samenwerking vlotter te doen verlopen. Die voormiddag zullen er geen consultaties zijn, en geen telefoons worden beantwoord. In de

Patiëntenstop - arrêt de patients - Patient stop

Beste patiënt, Wij hebben het momenteel heel druk in de praktijk waardoor wij een patiëntenstop moeten inlassen. Wij maken (voorlopig?) nog uitzonderingen voor Nederlandstalige patiënten die in de bu

Comments


bottom of page