top of page
Rechercher
  • doktercgoemaere

Arrangement spécial 18/4 - 28/4

Du 18/4 au 28/4, il n'y a qu'un seul médecin dans le cabinet. Le 18/4 et du 24/4 au 28/4, il s'agira du Dr Goemaere, et du 19/4 au 21/4, du Dr Vergauwen. En raison de cette réduction de personnel, nous adaptons légèrement nos services.

-Ces jours-là, nous travaillons principalement avec des rendez-vous de jour : le jour même, ces rendez-vous sont libérés à 8 heures, de sorte que vous pouvez prendre votre rendez-vous via le site web à partir de 8 heures.

-Ces jours-là, les consultations dureront 15 minutes au lieu de 20 minutes. Nous nous limitons donc à un seul sujet par consultation.

-Si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour un problème qui peut facilement attendre une semaine, il est préférable de le reporter au 2 mai, date à laquelle nous reviendrons avec 3 médecins. Si vous n'êtes pas sûr qu'un problème soit urgent ou non, ou si vous n'avez soudainement plus de médicaments, nous préférons que vous preniez rendez-vous le plus tôt possible, mieux vaut prévenir que guérir. Toutefois, pour les problèmes non urgents, il est préférable de reporter le rendez-vous.

-Comme toujours, pour les analyses de sang, le dépistage des MST, les vaccinations, les injections, le soin des plaies, le gel des verrues, la spirométrie et l'ECG, vous pouvez prendre rendez-vous avec l'infirmier Adriaan Vankeerbergen plutôt qu'avec les médecins. Ensemble, nous pouvons diviser un peu le travail.

Nous vous remercions de votre compréhension !

Dokters De Beurs

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

24/01 Denkdag / Jour de réflection / Thinking day

NL Op woensdag 24/01 zitten de artsen en verpleegkundige samen om de samenwerking vlotter te doen verlopen. Die voormiddag zullen er geen consultaties zijn, en geen telefoons worden beantwoord. In de

Patiëntenstop - arrêt de patients - Patient stop

Beste patiënt, Wij hebben het momenteel heel druk in de praktijk waardoor wij een patiëntenstop moeten inlassen. Wij maken (voorlopig?) nog uitzonderingen voor Nederlandstalige patiënten die in de bu

bottom of page